Big Haul Primark, New Look, H&M

by - 10:29

Qui dit vacances dit shopping haha! J'ai été dévaliser Primark une fois encore. Je vous met le lien de mon ancien Haul Primark ici. J'ai également été faire un tour dans d'autres boutiques évidemment, d'ailleurs je remarque que j'aime de moins en moins H&M, il y a 2/3 ans j'aurais clairement fait une rasia dans cette boutique, mais maintenant j'aime beaucoup moins. Bon j'arrive toujours à y trouver 2/3 petites choses que j'aime bien, mais ça s'arrête là. Par contre à l'inverse, j'aime de plus en plus New Look! Bon j'ai toujours vouée un amour fou à leurs chaussures haha, mais au niveau des fringues j'apprécie vraiment de plus en plus. Il y a pleeins d'articles que j'adore! Dommage que ce ne soit pas donné, bon c'est abordable haha, mais pas assez pour pouvoir faire une rasia. De toute façon ici la rasia n'était même pas d'actualité vu tout ce que j'avais déjà dépensé chez Primark! Bon sur ce, je vous laisse avec le haul.



Sous-vêtements Primark 10€ et 5€
Jean Primark 13€
Collier Primark 5€
Lunettes Primark 4€
Vernis à ongles New Look 5€


Bikini bag 3€
Correcteur de couleur Hema 4€
Palette Réserve Naturelle 15€
Crayon eyeliner New Look 2,50€


Haut Primark 4€
Short Primark 5€
Chaussures blanches 6€


Plaid Primark 6€
Trousse Primark 4€
Notebook Hema 2€


Sac Primark 14€
Faux-cils Primark 3,50€
Collier Primark 8€


Chaussures Primark 9€
Haut Primark 9€
Pull sans manches H&M 15€


Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces articles haha. Prenez soin de vous.

You May Also Like

0 commentaires