30 idées de tenues pour l'été

by - 09:12

J'aime beaucoup chercher de l'inspiration mode, enfin "chercher" si on veut haha. Disons simplement que je suis pas mal de blog mode et de compte instagram de mode, et lorsqu'une tenue me plait je screen. Je réunis les photos dans un même album, et lorsque j'ai besoin d'un peu d'inspiration je ais défiler les photos de cet album haha. Je vous ai fais une sélection d'idées de tenues parfaites pour l'été! Il y en a pour tous les styles et pour toutes les occasions.. Lorsque je me suis souvenue d'où venait la photo je vous ai mis le lien dessous, pour les photos où je n'ai pas indiqué la personne, n'hésitez pas à me dire si vous reconnaissez la personne qui est dessus!























Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces tenues et à partager vos propres inspirations. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinInstagramFacebook et Twitter.

You May Also Like

0 commentaires