Lookbook de rentrée - du lundi au vendredi

by - 10:59

Les cours (ou le travail) ont repris pour la plupart d'entre nous, et pour bien démarrer l'année rien de mieux qu'un bon régiment de tenues haha! Je vous ai filmé mes tenues durant une semaine de cours, afin de pouvoir vous présenter vraiment un lookbook de tenues que je porte et non simplement des tenues que j'ai sélectionnées. J'espère que la vidéo vous plaira!





Tenue 1:



Jean Zara
Crop top Missguided
Chaussures Timberland
Sac Jennyfer


Tenue 2: 



Jean Primark
Top Jennyfer
Chemise Jennyfer
Chaussures Converse
Chocker Forever 21


Tenue 3:



Body Boohoo
Jean Vero Moda
Chaussures Primadonna
Sac Primark


Tenue 4:



Top Missguided
Chaussures Chausséa
Jean Primark


Tenue 5:



Jean Missguided
Top Diesel
Collant résille Primark
Chaussures Converse
Sac Primark



Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux quelle tenue vous avez préférée! Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagramFacebook et Twitter.

You May Also Like

0 commentaires