Metallic eyes - TUTO MAKEUP

by - 11:21

Ouuui de nouveau tuto makeup sur le blog! Ça faisait quelques temps (je crois) que je ne vous en avais pas posté un. Mais si vous êtes intéressés pour voir plus de mes "makeup look" je vous invite à me rejoindre sur Instagram: roxannegln.


Donc ici on se retrouve pour un maquillage des yeux argenté, j'en suis complètement fan haha! Pour le réaliser j'ai utilisé la palette Naked Smoky et la Naked 2, toutes deux de chez Urban Decay. Ce sont vraiment des palettes que j'utilise très très souvent, notamment la Naked 2 que dont je fais usage presque quotidiennement
Ce makeup est vraiment idéal pour le soir, même si je le porte aussi bien en journée haha, ceci dit je ne fais pas vraiment de différences entre les maquillages de journée et ceux de soirée, quand j'aime un makeup je peux le porter à tout moment. Mais objectivement, celui-ci est assez chargé donc plus catégorisé comme un maquillage de soirée! 


Le tutoriel 


J'ai commencé par appliquer la Primer Potion de chez Urban Decay (teinte Eden), comme toujours, afin de faire tenir mes fards toute la journée/soirée et d'unifier la paupière pour masquer les petits vaisseaux.

Ensuite j'ai utilisé le fard Foxy de la Naked 2, un beige mate, que j'ai appliqué sur l'ensemble de la paupière afin de l'unifier encore un peu plus et de faciliter l'application des prochains fards. De cette façon, les fards suivants "glisseront" bien sur la paupière et seront donc beaucoup plus faciles à estomper! 

Puis j'ai utilisé le fard Password de la Naked Smoky, un gris/taupe mate, au niveau du creux de paupière avec un pinceau Petit Crease de chez Zoeva.


J'ai appliqué le fard Black Market de la Naked Smoky, un noir légèrement irisé, au niveau du coin externe de l'œil avec un pinceau plat. N'hésitez pas à bien intensifier la couleur, pour vraiment approfondir le regard. Et on oublie pas de surtout bien estomper.

Ensuite j'ai pris le fard Armor toujours de la Naked Smoky, un gris ultra irisé, que j'ai appliqué sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat au préalablement humidifié dans le but d'avoir une pigmentation plus intense.

J'ai utilisé le fard Verve de la Naked 2, au niveau du coin interne, en l’étirant vers le centre de la paupière avec un pinceau plat humidifié. C'est un gris clair irisé que je trouve vraiment sublime! Et une fois de plus, on estompe bien


Puis j'ai repris le fard Password avec un pinceau angle de chez ELF cette fois-ci et je l'ai appliqué au raz de cils inférieur afin d'agrandir le regard.

Pour finir j'ai utilisé le fard Blackout de la Naked 2, un noir mate, comme un eyeliner, je l'ai appliqué avec un pinceau angle. Mais vous pouvez bien sûr utilisé un eyeliner! Et bien sûr du mascara, j'ai appliqué le Better Than Sex de chez Too Faced.


En ce qui concerne le teint, j'ai appliqué l'anti-cernes Pro Longwear de chez MAC que j'ai en teinte NC20, avec un beauty blender. 
J'ai utilisé le fond de teint poudre Studio Fix de chez MAC également, j'ai la teinte NC30, avec un pinceau Silk Finish de chez Zoeva. 
J'ai utilisé une poudre bronzante de chez Sephora, en teinte bronze que j'ai appliqué avec un kabuki en petites touches au niveau du creux des joues, des côtes du nez et des tempes.
Pour finir en ce qui concerne le teint, j'ai le fard High, un rose pâle irisé, de la Naked Smoky en guise d'highlighter avec un pinceau éventail de chez Primark, au niveau de l'os des pommettes, du milieu du nez, de l'arc de cupidon et du centre du front. 

Sur les lèvres j'ai utilisé un crayon à lèvres de chez Kiko, en teinte Nude. Il est supra naturel, il correspond presque parfaitement à la teinte de mes lèvres haha.

Voilà! J'espère que ce tuto vous aura plu, n'hésitez pas à me dire s'il vous plaît et à m'envoyer vos photos si vous le réalisé. Prenez soin de vous.

You May Also Like

0 commentaires