Porter le rouge à lèvres noir

by - 12:50

Je suis une grande fan de rouges à lèvres en tout genre, et de toutes couleurs! J'adore les couleurs bien marquées, parfois même durent à porter, comme le bleu, le noir, le vert... Et aujourd'hui on va parler du rouge à lèvres noir! Je l'adore, mais c'est vrai que ce n'est pas le plus facile à porter haha. 


Tout d'abord, un tuto makeup en vidéo, que j'adore faire lorsque je porte du rouge à lèvres noir!



Je vous propose deux alternatives de rouges à lèvres:


D'abord celui que je porte dans ce tuto, c'est un noir intense, de la marque Modelite. Il est assez pigmenté, crémeux, et très confortable! 



Et sinon, si vous n'aimez pas trop un noir intense ou que vous n'osez pas trop, je vous conseille plutôt ce rouge à lèvres là: 


C'est la teinte Guess des Ultra Matte Lip de chez Colourpop. C'est un liquide mate, d'une couleur violet très très foncé, presque noir. Il tient très bien, s'applique facilement et rapidement, par contre je vous conseille d'appliquer un peu de baume à lèvres avant pour améliorer le confort.


Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à m'identifier sur vos photos si vous réalisez ce tuto. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagramFacebook et Twitter.

You May Also Like

0 commentaires