Makeup de fêtes rose et prune

by - 08:49

Encore un makeup pour les fêtes! Je l'ai réalisé dans les tons prunes, j'avais bien envie de réaliser un look dans ce style là. Pour ça, j'ai utilisé la I-Divine palette de chez Sleek dans les tons Goodnight Sweetheart, un article est en ligne à son sujet sur le blog, je vous met le lien ici.



Le tutoriel 


J'ai commencé par appliquer la Primer Potion de chez Urban Decay, comme toujours haha, pour faire tenir les fards et uniformiser la paupière.

J'ai ensuite utilisé le fard Romance, un prune assez foncé et mate, au creux de paupière avec un pinceau fluffy. J'ai bien accentué la couleur car je voulais qu'elle soit bien marquée et intense, je n'ai donc pas hésité à appliquer plusieurs couches de ce fard!

Puis j'ai appliqué le fard L.O.V.E, un rose intense et irisé, sur l'ensemble de la paupière mobile avec un pinceau plat. Ensuite j'ai bien estompé la démarcation entre les deux fards. 


Après j'ai utilisé le fard By The Fireside, qui ressemble beaucoup au L.O.V.E mais en plus foncé, au niveau du raz de cils inférieur à l'aide d'un pinceau angle. J'ai bien étiré le trait vers l'extérieur. 

J'ai ensuite appliqué le fard Lingerie, un rose pâle irisé, au coin interne de l'œil avec un pinceau plat.

Pour finir j'ai tracé un trait d'eyeliner, et appliqué le mascara Better Than Sex de chez Too Faced. 


Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint Born This Way de chez Too Faced, une poudre de chez Sephora en teinte Bronze en guise de bronzer, le blush Hot Mama! de chez The Balm ainsi qu'un highlighter en stick de chez Barry M en teinte Frosty Pink.
Sur les lèvres je porte le Push-up des Nyx Lip Lingerie.


Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagram et Facebook.

You May Also Like

0 commentaires