WINTER LOOKBOOK - A chaque rouge à lèvres sa tenue

by - 10:30

Ça faisait trop trop longtemps que je ne vous avais pas posté de lookbook et j'avoue que ça m'avait manqué! Je suis donc bien contente de vous présenter ce lookbook d'hiver. Je voulais vous faire quelque chose d'un peu différent et qui me ressemble, d'où les rouges à lèvres haha!
Et je tenais à vous présenter des tenues vraiment adaptées à l'hiver, tenues que j'ai moi-même portées, et non des tenues qualifiées hivernales simplement parce qu'il y a un petit pull. J'espère que ces looks vous plairont!







LOOK 1


Manteau Zara
Écharpe Primark
Jean Vero Moda
Chaussures Primark
Body Zara
Teddy Jennyfer
Collier Primark
Sac Primark


LOOK 2


Manteau Missguided
"Robe" Delaveine (j'ai pris un t-shirt homme dans une grande taille)
Chaussettes H&M
Chaussures Primark
Gilet Bershka
Bonnet Primark
Collier Claires
Sac Primark


LOOK 3


Manteau Zara
Écharpe en fourrure Primark
Pull Shein
Jean Primark
Chaussures Pull & Bear


LOOK 4


"Robe" Delaveine
Collants Primark
Gilet Carrefour
Collier Stradivarius
Chaussures Asos
Écharpe Primark
Sac Primark


LOOK 5


Pantalon Missguided
Chaussures Carrefour
Sac Primark


Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces look. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagram et Facebook.

You May Also Like

0 commentaires