Rouges à lèvres aux couleurs hors du commun: mes préférés

by - 11:08

Comme vous le savez sûrement déjà je suis une graaaaaaande fan de rouges à lèvres en tout genre, et notamment de ceux aux couleurs un peu hors du commun. Ce sont mes petits chouchous haha, et autant vous dire qu'à ce niveau là j'adore en tester des plus bizarres les uns que les autres! J'ai rencontré sur Instagram une copine de rouges à lèvres aux couleurs étranges, la blogueuse Hélène du blog heleneaime, je vous met son insta ici, on a donc décidé de vous présenter nos rouges à lèvres favoris parmi ceux aux couleurs hors du commun.
Je vais vous présentez ma sélection dans cet article, et je vous invite sur son blog pour aller voir ses préférés!




Lip Lingerie Honeymoon de chez Nyx



On commence assez soft avec le liquide mate Honeymoon des Lip Lingerie de chez Nyx. C'est un marron assez clair et terne, avec des tons rosés et qui tirent légèrement vers le gris (vive l'explication). J'en suis complètement fan! La texture est top, facile à appliquer, et je trouve qu'il n'assèche pas les lèvres. Cependant il laisse un effet collant sur les lèvres que je trouve assez désagréable, mais bon rien de bien gênant! 
J'adore le porter avec des yeux un peu bruns au niveau du creux de paupières, et beige sur le bombé de l'œil.
Les swatchs des rouges à lèvres sont en fin d'article!


Le Mr. M de chez Colourpop



On change totalement de registre, avec sûrement la couleur la plus hors du commun pour un rouge à lèvres dans cet article! En ce qui concerne la qualité du produit je vous invite à lire mon article dédié aux rouges à lèvres Colourpop ici.
Là où ça se complique, c'est pour le porter! Je préconise plutôt les yeux avec un simple trait d'eyeliner, ou alors seulement légèrement travaillés avec un bronzer. Par contre pour le teint j'adore miser sur un max d'highlighter quand je porte ce rouge à lèvres! 


Le Limbo de chez Colourpop 



Je trouve que c'est LE marron parfait, clairement! Il met le teint en valeur, et n'est ni trop orangé ni trop rosé. Je le porte généralement avec des yeux marrons, du bronzer, de l'highlighter mais pas de blush! 


Le Liquid Suede Stone Fox de chez Nyx



C'est un gris anthracite, que j'adooooore! La qualité est vraiment top, l'application est simple et agréable, il est très confortable sur les lèvres et tient bien. 
Je le porte soit avec seulement de l'eyeliner soit avec des yeux un peu gris/ noir, mais je pense qu'il pourrait également être magnifique avec du jaune! Je testerai ça haha.


Le Guess de chez Colourpop 



Encore un Colourpop! Ce sont pour moi les rois en ce qui concerne les couleurs un peu étranges haha. Celui ci est un violet ultraaaaaa foncé, presque noir. La couleur est vraiment très intense.
J'aime beaucoup le porter avec des yeux légèrement noirs ou violet foncé et beaucoup d'highlighter! Généralement je ne porte pas de blush avec ce rouge à lèvres (oui c'est le rouge à lèvres qui dicte le reste du makeup haha). 


Le Royal de chez M.A.C



Un autre violet ici, mais celui là est plus claire que le précédent et surtout plus flash car il possède des tons bleutés, qui font d'ailleurs toute sa particularité! Je crois que j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu. C'est un rouge à lèvres mate, la qualité est bonne, il est facile à appliquer et ne dessèche pas les lèvres, il tient plutôt bien mais honnêtement je m'attendais à mieux pour le prix. Donc rapport qualité/prix pas très optimal pour les rouges à lèvres M.A.C.
Celui je ne le porte qu'avec de l'eyeliner, et une fois encore avec beaucoup d'highlighter haha!


Les swatchs: 



De haut en bas: Limbo; Mr. M; Honeymoon 


De haut en bas: Royal; Guess; Stone Fox


Et voilà! Ce sont mes petits préférés parmi mes rouges à lèvres aux couleurs hors du commun. J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire lequel est votre préféré! Et n'oubliez d'aller faire un tour sur le blog d'Helene pour voir sa sélection. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagramFacebook et Twitter.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    tu sais que c'est trop drôle parce qu'on a toutes les deux cité le Stone Fox de Nyx sans se concerter! XD hypoer bonne idée de le porter avec du jaune, ça peut faire tellement canon!
    sinon très bon article comme d'habitude, je t'envie ta collection ColourPop !
    et justement j'ai failli craquer pour le Royal de MAC mais vu ton avis dessus je pense m'abstenir, comme tu dis pour MAC on s'attend à ce que la qualité soit vraiment au rendez-vous
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer